Samsung Galaxy Note10+

Le smartphone Samsung Galaxy Note10+ est excellent sur tout les plans. Sorti au mois d’aout 2019, c’est un téléphone intelligent de haut de gamme. Un très beau design. Il est très agréable à utiliser, son écran Amoled à une diagonale de 6.8 pouces  avec une résolution 3,040 x 1,440 Quad HD. Il est beau et grand et ses bords ne sont pas tranchants, l’écran est incurvé et couvre toute la face avant, il se tient bien dans la main. Tous les boutons sont sur la gauche du smartphones. Il porte sur le dos 3 capteurs: 12MP, 16MP et 12MP. Il n’ pas de prise jack. Son prix de départ était de 1159 euros.

Galaxy Note10+

Samsung Galaxy Note 10+ – Smartphone Portable débloqué 4G (Ecran: 6,8 pouces – 256 Go – Double Nano-SIM – Android) – Argent – Version Française

Découvrez le Meilleur Prix ICI

 

 

S Pen

Le Samsung Galaxy Note10 est équipé d’un S Pen ce qui son grand succès dans sa catégorie. Faire un selfi grâce avec un mouvement de la main ou grâce au S Pen est apprécié de tout le monde. La stabilisation vidé est impeccable. 2 haut-parleurs de bonne qualité. avec le stylet on peu encadrer un texter et il est automatiquement traduit. Comme on peut aussi encadrer une zone d’écran et le partager le contenu.

Batterie:

Le Samsung Galaxy Note 10 Plus utilise une batterie de 4300 mAh, soit 300 mAh de plus que le Galaxy Note 9. Une grosse batterie pour une journée complète d’utilisation ou plus. Samsung a inclus un chargeur USB-PD de 25 W dans la boîte. Le chargement de batterie de 0 à 100% prend un peu plus d’une heure.

Le Samsung Galaxy Note10+ : Un smartphone raffiné

Samsung Galaxy Note10 PlusUn téléphone portable qui séduit tout le monde. Le design est le principal point marketing de la série note 10. La conception relativement carrée du Samsung note 10+ avec des côtés incurvés le rende agréable à la main. Le Note 10 Plus est considérablement plus fin que le Note 9, avec seulement 7,9 mm contre 8,8 mm sur le Note 9
L’arrière du téléphone est élégant, avec un système de triple caméras verticales sur le côté gauche. Outre deux LED flash et un appareil photo en profondeur, l’arrière du téléphone est totalement propre. Sur mon modèle Aura Glow, le téléphone réfracte la lumière pour créer des couleurs incroyables.

Le Samsung Galaxy Note 10 est connu connu comme le smartphone à tout faire. Le premier Galaxy Note est sorti en 2011. Cette série est conçue par Samsung pour repenser ce que les smartphones devraient être capables de faire.

Les côtés du téléphone ont un cadre en aluminium beaucoup plus fin que le Note 9 et même le S10. Le verre s’enroule plus sur les bords, se sentant presque comme une pièce extrudée solide. Samsung a probablement utilisé cette conception très vitrée pour maintenir la cohérence avec le modèle 5G, qui a besoin de plus de verre sur les côtés pour que ses antennes mmWave fonctionnent. Nous avons vu presque le même design sur le Galaxy S10 5G.
Le Galaxy Note 10 est un très beau téléphone, mais le verre supplémentaire signifie également qu’il est légèrement plus fragile car plus de verre présente plus de risques. Vous devrez décider si vous préférez utiliser un étui et le sauver des dommages, ou le garder nu et admirer sa beauté.
Au bas du téléphone portable, on trouve un emplacement pour l’emblématique S Pen, une grille de haut-parleur et un microphone, mais pas de prise casque.

 

Samsung Galaxy Note 10+ – Smartphone Portable débloqué 4G (Ecran: 6,8 pouces – 256 Go – Double Nano-SIM – Android) – Argent – Version Française

Découvrez le Meilleur Prix ICI

 

Le côté droit de l’appareil est libre de tout bouton ou port. Samsung a plutôt choisi de déplacer le bouton d’alimentation sur le côté gauche. C’est là qu’était le bouton Bixby, mais maintenant il a été complètement supprimé. En haut, on trouve l’entrée SIM avec extension microSD, un haut-parleur et un microphone. (Le modèle standard Galaxy Note 10 n’a pas d’extension microSD.)

Comme le Note 9, le Galaxy Note 10 Plus possèdent l’un des meilleurs écrans du marché. Ce n’est pas surprenant étant donné que Samsung est le plus grand fabricant d’AMOLED de la planète.

Performance

Avec un processeur Qualcomm Snapdragon 855, 8 Go ou 12 Go de RAM et 256 Go ou 512 Go de stockage UFS 3.0 et un Stockage extensible, le Samsung Galaxy Note 10 Plus est tres rapide.

Caméra

Galaxy Note10+Standard: 12MP
Grand angle: 16MP
Téléobjectif 3x: 12MP
Caméra VGA Depth Vision
Selfie: 10MP
L’ensemble arrière des caméras du Samsung Galaxy Note 10 Plus est en fait inchangé par rapport au Galaxy S10 Plus. Vous avez toujours le même objectif grand-angle, standard et téléobjectif, ce qui vous donne un peu de polyvalence lors de la prise de photos.

La qualité globale de l’appareil photo Note 10 Plus est très similaire à celle du Galaxy S10 Plus.
Le téléobjectif semble également amélioré, probablement au niveau logiciel. Il est assez net, ce qui est rare pour les téléobjectifs des smartphones. Il a aussi la même couleur que les deux autres appareils photo, et c’est agréable de voir des profils relativement égaux sur les trois objectifs.
Le Galaxy Note 10 Plus est également livré avec une caméra «Depth Vision». Ceci est principalement utilisé pour créer des modèles 3D d’objets. Samsung vous permet de manipuler ces modèles en post, et même de les exporter vers des logiciels comme Blender 3D. Il n’y a pas de caméra Depth Vision sur le plus petit Galaxy Note 10.
La caméra frontale du Note 10 est très bonne. Les images sont nettes et ont de bonnes couleurs. La plage dynamique est bonne. Cela est surprenant car Samsung a dû réduire l’ouverture sur la caméra selfie Note 10 par rapport au Galaxy Note 9.
En parlant de vidéo, le Galaxy Note 10 Plus possède une très bonne stabilisation vidéo. Il rivalise avec le Huawei P30 Pro en termes de stabilisation vidéo, c’est-à-dire qu’il est très, très bon. Malheureusement, la vidéo se débat autant en basse lumière que les photos. Les hautes lumières sont soufflées et les ombres sont écrasées.